Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Civitas : la République est tout de même bonne fille !

2 Décembre 2016

 

La République est tout de même bonne fille ! Elle permet à des contribuables de bénéficier de déductions d’impôt lorsqu’ils font des dons à des associations dont civitas.

Or le programme de cette officine intégriste vise précisément à abolir la République comme l’indique noir sur blanc le texte qui accompagne un mail demandant des dons.

"Voici les dernières semaines de l’année 2016. Un temps qu’il faut mettre à profit pour éviter que vos impôts ne servent à financer l’action nuisible de ce gouvernement (immigration de grand remplacement, offensives mortifères, destruction de la famille, promotion de l’anti-France,...).

Il existe un moyen efficace pour décider vous-même de l’affectation de l’essentiel du montant de vos impôts : faire un don déductible.

L’adhésion ainsi que le don à Civitas sont partiellement déductibles d’impôt. Civitas est le seul parti à la fois catholique, patriote, pro-vie et pro-famille." (sic) 

 

Et ensuite sont énumérés « les premiers points » du programme qui sont autant de coups de canif aux fondements de la République.

 

"Pour rappel, les premiers points du programme de Civitas sont : 

– Abrogation de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat et rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat

– Abrogation de la loi Taubira, avec clause de rétroactivité, pour l’annulation des “mariages” homosexuels et de tous leurs effets.

– Abrogation de la loi Veil et interdiction de l’avortement

– Abrogation de la loi Gayssot

– Interdiction de la PMA et de la GPA 

– Au sujet des sociétés secrètes : 
. Dans un premier temps, et sous peine d’interdiction d’exercice de la fonction, obliger à rendre publique l’adhésion à la franc-maçonnerie ou à toute autre société secrète dans les cas suivants : élus politiques et candidats aux élections, magistrats, fonctionnaires, journalistes. 
. Dans un second temps, interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes, entrainant l’interdiction d’adhérer ou de fréquenter une société secrète.

– Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux partis politiques.

– Suppression de toutes les subventions à la presse

– Suppression du financement public des centrales syndicales

– Suppression à tous les échelons de l’Etat et des collectivités territoriales et locales des subventions accordées aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles. Cette liste des associations véritablement d’intérêt général n’est pas exhaustive mais il s’agit de priver les très nombreuses associations parasites de subventions et de réaffecter l’argent du contribuable à ses véritables finalités.

– Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles.

– Interdiction dans toutes les écoles et universités de toute activité liée aux organisations communautaires et lobbies.

– Abrogation de tous les protocoles signés entre l’Etat (ou l’un de ses ministères) et des associations de type communautariste (LGBT, CRIF, LICRA,…)

– Rétablissement des corporations professionnelles

– Simplification majeure des obligations administratives des paysans, artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises

– Suppression des droits successoraux

– Arrêt de toute immigration d’origine extra-européenne

– Organisation de la rémigration

– Remplacement du droit du sol par le droit du sang 

– Instauration de la préférence nationale (logements sociaux, emploi,…)

– Instauration de la règle de préférence nationale dans tout ce qui relève de la consommation par l’Etat, les collectivités territoriales et locales et de tout ce qui en dépend

– Abrogation de la loi Pompidou – Valéry Giscard d’Estaing – Rothschild de janvier 1973 responsable de l’endettement de la France

– Sortie de l’organisation militaire intégrée de l’OTAN

– FREXIT

Alain Escada, 
président de Civitas"

 

Oui, vraiment, la République est bonne fille de laisser ainsi ses ennemis profiter de mesures fiscales pour financer une propagande destinée à l’abattre.   

 

 

 

 

Civitas : la République est tout de même bonne fille !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article