Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires racistes sur le mur RBM à Vannes

25 Octobre 2013

Le FN n'est pas un parti comme les autres. En période électorale, les autres partis tentent de multiplier les interventions de ses candidats et de toucher le plus grand nombre possible d'électeurs. Au FN, c'est le contraire : en période électorale, il faut cacher ce que peuvent écrire les candidats, en particulier sur les réseaux sociaux. Car les propos racistes ne sont jamais loin. A Brest, alors qu'une liste rassemblement bleu marine est annoncée, on ne détecte encore aucune activité sur la toile. En revanche, à Vannes, le candidat est présent sur facebook et on peut voir ce que pensent vraiment ses soutiens. Le pire, c'est qu'il ne supprime pas les commentaires. Cela ne semble pas gêner la tête de liste du FN à Vannes de laisser quelqu'un qui a pris "James Paslesjuifs" comme pseudo commenter une de ses publications.

Commentaires racistes sur le mur RBM à Vannes

Pourtant, la photo de couverture de ce "James Paslesjuifs" ne laisse aucun doute sur l'orientation politique de ce personnage. Ca ne le dérange pas non plus de laisser des mots comme crouilles sur sa page.

Commentaires racistes sur le mur RBM à Vannes

Sera-t-il lui aussi sanctionné par la direction nationale du FN ? Ou lui suffira-t-il de réserver ses publications à ses seuls amis ?

Commentaires racistes sur le mur RBM à Vannes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article